Pages

mardi 1 décembre 2009

Lethal & young

It's been fun destroying our bodies
It's been great just being together

Crash another car

Smoke another cigarette

And make love to all our favorites on the radio

Cause we don't know how to make it go

We were only told how to burn it down

And then skip town

So don't look so damn tragic

You knew this had to end

So don't look so damn tragic in front of your poor mother

She brought you here and now you have to stay, to stay

So be thankful that you're in love

Be thankful that you're in pieces

Cause baby it's a beggar being bitten by this bug

After all you're all young

You're all lethal and young.




Je croyais avoir vu le pire.
Mais il y a toujours, toujours plus monstrueux.
Mais je ne suis pas seule alors ça va.
Rien que pour ça, ça va.
J'apprendrai à présent à vivre pour du beau.
Je ne te laisserai pas détruire ça.
Je ne te laisserai pas...
détruire cette étincelle
détruire ces larmes là qui jaillissent de ma joie
de voir autour du moi du bon, du beau et du respect.

Et je ne suis pas seule, alors ça va.
Rien que pour ça, ça va.
Et je m'accroche à eux parce qu'ils sont meilleurs
Je me consacre à eux et commence à admettre
que peut-être
je peux y avoir droit
je peux y avoir droit.

Je ne serai pas seule et te suivrai des yeux
pour voir ton abandon.
Car je ne suis pas seule
mais toi tu le seras.
Alors ça va.
Rien que pour ça, ça va.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire